Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 avril 2011 6 02 /04 /avril /2011 17:02

Je vous vois venir… Mais qu’est-ce que c’est un host club ? Eh bien la réponse est la suivante : C’est un établissement qui emploie des jeunes hommes qui ont entre 18 et 30 ans. A l’entrée de chaque host club, il y a un panneau affichant les hosts présent dans le club. Ils sont classés par rapport à la popularité qu’ils ont auprès des clientes. Plus un host est demandé et plus il ramène de l’argent, plus il sera haut dans le classement.

 

c6e3cbc1fa7f850df3e36bbd153caa5e1237945439_full.jpg

 

Les Hosts clubs sont apparus au Japon en 1966 et sont au nombre de 200 en 1996. Certains y verront de la prostitution « légale ». Il n’est cependant pas question de sexe entre les hosts et les clientes des clubs. Tout ceci en théorie bien sûr.


 

Quel est donc le rôle d’un host ? Ce jeune homme doit donc attirer des jeunes femmes afin qu’elles viennent passer du temps dans le club et ainsi y dépenser  leur argent. Les hosts doivent donner l’illusion à leurs clientes qu’elles sont aimées. Il doit se souvenir de son anniversaire et des dates importantes pour sa cliente.


Un host ne doit pas avoir de relations sexuelles avec ses clientes. Cependant, tout ceci est de la théorie, puisque lorsque les sommes d’argent en jeu sont importantes, les hosts vont beaucoup plus loin que ce que leur métier autorise.

Etre un host, c’est également avoir un look. Et pas n’importe quel style. Il faut toujours avoir les derniers habits à la mode et les dernières marques en vogue. Beaucoup d’hosts arborent un style dit : Gyaru-o. (Ce style étant assez particulier, il mérite un article entier et je n’en parlerais donc pas ici) Un bon host ne paye jamais ses repas ni ses habits. Il arrive même, pour les meilleurs, de ne pas payer de loyer. Tous ces éléments sont pris en charge par des clientes avide de combler le moindre désir de leur chouchou.

 

2501005769 1


Bien sûr, se payer un host, n’est pas à la portée de toute bourse. Une nuit dans un host club peut couter entre 300 et 500 euros. Il faut vraiment ce sentir seule…

 

Mais quoi de mieux pour passer le temps qu’un bel homme (chacun son point de vue), qui est au petit soin pour vous…

 

 

Pour plus d'information : Hosts clubs - Wikipédia

 

 


Partager cet article

Repost 0
Published by Gemmei - dans Divers Japoniais
commenter cet article

commentaires

avatar-gemmei'z-world-blog final

© All illustrations by me - all rights reserved
©  banner - Don't use without my permission




About_Gemmei_menu_v2.jpg

beast2 menu

daesung2 menu

visual2 menu

korea2013 3 menu

mangas2 menu

animation3_menu.jpg

shopping en ligne Corée gemmei'z world

Rechercher

♥ En cours de visionnage...

 

daesung gif bigbang by jessy izan-d3brio8

 

♥ Mon Tumblr Musical !

logo---nolifewithoutmusic-v2

 

♥ Twiit twiit ...

♥ Dozodomo / Kibô Promesse

Dozodomo

Kibô

Instagram ♥

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -