Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 avril 2013 4 04 /04 /avril /2013 11:25

Je ne sais pas si tu as remarqué petit lecteur mais je suis beaucoup moins présente sur la toile depuis quelques temps. Je ne vais pas faire un billet “vie perso”, mais saches que je pense toujours à ce blog et à toi mais que le temps me manque cruellement pour te pondre des articles réellement intéressants. Alors aujourd’hui, pas de débat, pas de coup de coeur à proprement parler, mais je voulais partager une plateforme où tu peux me retrouver en plus de ce blog.

 

Je voulais vous parler de Tumblr.

 

Plateforme de micro blogging, elle me permet de poster très rapidement, même à partir de mon Smartphone des coup de coeur, des créas, des anecdotes de ma vie, etc.

Si le coeur t’en dit, tu peux donc, cher lecteur, me retrouver sur les Tumblrs suivants selon tes centres d’intérêts ! (cliques sur les images !)

 

 

 

Asian Music Video – No life without music


 asian-music-video-no-life-without-music.JPG


Ceux qui me suivent sur Twitter et peut être ceux qui m’ont en amie sur Facebook ont déjà eu un aperçu de ce tumblr (le dernier né). J’y ajoute les sorties musicales qui me plaisent ou bien, de temps en temps, des chansons plus vieille mais qui sont de réels coup de coeur et qui me rendent nostalgique quand elles se lancent dans ma playliste :)

Tu peux y retrouver de la kpop, jpop, jrock, krock, visual kei, et quelques dérivés, pop electro, etc. Ce tumblr permet de te présenter plusieurs genres, mais tu peux aussi choisir de chercher un artiste particulier ou bien un genre particulier. J’ai fait les choses bien, j’ai tout classé ^^

 

 

Just a falling star


just-a-falling-star.JPG

 

Ce Tumblr n’est pas des plus récent, mais je ne l’oublie pas et je l’alimente avec mes “créations” ou devrais-je dire gribouillis: dessins au stylo bic, “work in progress”, chibi, etc. Un univers girly et simple, facile à administrer.

 

 

Vie de CM


vie-de-cm.JPG

 

Beaucoup le savent, je ne suis plus étudiante et ma situation professionnelle (loin d’être mauvaise) me demande parfois une grande tolérance et un calme qui ne fait pas partie de mon caractère. Alors j’ai ouvert ce Tumblr, un peu pour me plaindre, mais aussi pour péter un câble quand j’ai besoin et partager les aventures pas du tout extraordinaire de ma pauvre vie de community manager (ou devrais-je dire de couteau suisse…)

 

 

Ces trois Tumblrs possèdent tous une fonctionnalité qui permet de laisser des commentaires sans pour autant être inscrit à Tumblr. Il te suffit de créer un compte Disqus ou bien de te loguer avec ton compte facebook ou Twitter. Je vous y attends nombreux ;)

 

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------

 

 

Comme tu peux le voir cher lecteur, je suis partout et nulle part à la fois. Éparpillée mais organisée. J’aime partager, même si je n’ai pas ou peu de retours, j’aime faire mumuse sur Tumblr et surtout cela me permet de continuer de geeker même par manque de temps (et accessoirement de te faire un article ici qui m’aura demandé 20 minutes grand max et qui permettra à mon blog de survivre ^^).

 crown-gemmei.JPG 

N’hésites pas à me laisser, dans les commentaires, ton ou tes blogs Tumblr si tu en possèdes. Ca me fera un peu plus de matière pour m’occuper dans le Tram :D

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Published by Gemmei - dans Divers Japoniais
commenter cet article

commentaires

avatar-gemmei'z-world-blog final

© All illustrations by me - all rights reserved
©  banner - Don't use without my permission




About_Gemmei_menu_v2.jpg

beast2 menu

daesung2 menu

visual2 menu

korea2013 3 menu

mangas2 menu

animation3_menu.jpg

shopping en ligne Corée gemmei'z world

Rechercher

♥ En cours de visionnage...

 

daesung gif bigbang by jessy izan-d3brio8

 

♥ Mon Tumblr Musical !

logo---nolifewithoutmusic-v2

 

♥ Twiit twiit ...

♥ Dozodomo / Kibô Promesse

Dozodomo

Kibô

Instagram ♥

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -