Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 décembre 2011 5 30 /12 /décembre /2011 20:57
Quoi ? Comment ça vous ne connaissez pas ??? Si vous saviez le mal que je me suis donnée pour arriver à trouver ce drama ! Et encore, la traduction n’est pas tout à fait terminée… Et puis il faut avouer que sur notre ami Google je n’ai trouvé que des articles en anglais pour la plus part ou alors en français mais peu détaillé sur les avis et bien sûr sans lien pour le regarder. Et puis bien sûr, vu que j’ai un cerveau super lent, et bien il se trouve que je n’ai pas pensé à regarder sur Viki… (Vous parlez d’une boulette vous… je suis puissance 10 000 moi xD)

Alors ce drama tant attendu, ça donne quoi ?

 

fullsizephoto93644.jpg


Synopsis :


Lee Seo Jung a récemment rejoint un magazine de mode appelé "Style". Son patron, la rédactrice en chef Park est détestée par ses employés à cause de son fichu caractère. Seo Jung essaye de se trouver une place dans ce milieu, elle va vite se rendre compte que le monde de la mode n'est pas si joli qu'il en a l'air. Romance, trahison, compétition, mensonges sont au rendez-vous. Par la suite, elle rencontre Seo Woo Jin et découvrira qu'il était l'ex petit-ami de sa supérieure hiérarchique... Ceci affectera-t-il le travail de Seo Jung dans le monde de la mode ?

Source Kehai Fansub

 

 

Finalement après tant d’attente, qu’en ai-je retenue ?

 

Tout d’abord, j’ai beau savoir que c’est un drama, moi la mode ça me fascine. Comme pour real clothes (dont j’attends la suite en français depuis maintenant plus d’un an –‘ …) dans les dramas traitant de la mode ou du style en général, je suis toujours ébahie des créations que peuvent porter les acteurs. Notamment les chaussures ! Je suis une adepte des chaussures *_* Je leurs voue un culte xD


style-4


Mais pourquoi elles ont toutes de super chaussures  ?  Et puis pour une fois, il n’y a pas que les femmes qui sont bien habillées. Les hommes aussi, il n’y a qu’à regarder Kim Min Jun  ! (Une tuerie ce mec, moi je vous le dit !)


Kim min jun Kim Min Jun 2

 

 

Bon plus sérieusement, qu’a-t-il de bien ? Hum je dirais que les personnages ne manquent pas de caractère… Que ce soit Park Ki Ja (Kim Hye Su), « le Tyran », ou encore Kim Min Jun (Lee Yong Woo) (encore ? xD) qui jusqu’au bout nous laisse perplexe (je vous laisse regarder Style pour comprendre...), Jae-Seok Kwak (Han Seung Hoon) qui nous apparait comme un homo qui enfaite serait plutôt à mi-chemin entre un travesti et un metro-sexuel-Otomen… Mais le fait est qu’il est juste hilarant et totalement loufoque xD.

 

Bon je me dois de dire que j’ai quand même trouvé Lee Seo Jeong (Lee Ji A) un peu plate. C’est-à-dire que son personnage partait super bien dès les premières minutes de l’épisode 1, mais que par la suite toute l’hystérie et les sentiments qu’elle nous a montré ont disparu et son personnage est devenu ennuyeux et prévisible à mes yeux… (Dommage c’est le personnage principal tout de même…). Et puis que dire de Seo Woo Jin (Ryu Si Won)… Je n’ai pas aimé son personnage… Déjà il a une tête qui ne me revient pas (comment ça ce n’est pas valable comme argument ??? >_<), mais ses expression sont pitoyable à mon sens. Et puis je ne sais pas vous (pour ceux qui l’ont vu) mais vraiment j’ai rien compris à ce qu’il fait, un coup il est gentil, un coup c’est un salaud, un coup il veut aider et puis après il fou la me***… Bref je ne l’aime pas xD


style-3

 

Sinon, l’histoire est à peu près bien menée, le fil se suit et il n’y a pas d’incohérences… Lorsque l’on croit que les soucis sont finis il se trouve que de nouveaux apparaissent. En soi, on ne s’ennuie jamais. Ce que j’ai apprécié également, c’est l’évolution de Park Ki Ja… Bon certes elle reste insupportable du début à la fin, mais son personnage s’humanise au fil du drama… intéressant.


Ah si détail qui tue ! L’ost ! J’adoooooore *_* Surtout la chanson qui retentie dans les moment où l’histoire est tendue :  You&I

A écouter !

 

 


 


Sinon, je dirais que j’ai apprécié ce drama, comme j’apprécie la plus part des dramas que je regarde, puisque je ne suis pas difficile il faut croire… Mais ce n’est pas non plus une super prod’ et beaucoup pourrait être déçu. C’est pourquoi je le conseil si vous avez un trou dans votre drama-liste =)

 


Bon moi j’ai quand même adoré, parce qu’il y avait des fringues de rêve et des chaussures avec des talons de fou et que j’adooooooooooooore  ! (oui je suis superficielle, frappez moi v_v)

 


Je serais curieuse de savoir qui l’a vu… ? :3

Ja !

 

 


Partager cet article

Repost 0
Published by Gemmei - dans Drama-Film
commenter cet article

commentaires

Beauté Coréenne 30/12/2011 22:44

Tiens, pas encore vu celui là !! je suis curieuse maintenant.. Aja !!! ^^

Gemmei 31/12/2011 11:58



Si tu aimes les habits et les chausures regarde le *_*


(non non je n'essaye pas d'en rajouter une couche xD)



avatar-gemmei'z-world-blog final

© All illustrations by me - all rights reserved
©  banner - Don't use without my permission




About_Gemmei_menu_v2.jpg

beast2 menu

daesung2 menu

visual2 menu

korea2013 3 menu

mangas2 menu

animation3_menu.jpg

shopping en ligne Corée gemmei'z world

Rechercher

♥ En cours de visionnage...

 

daesung gif bigbang by jessy izan-d3brio8

 

♥ Mon Tumblr Musical !

logo---nolifewithoutmusic-v2

 

♥ Twiit twiit ...

♥ Dozodomo / Kibô Promesse

Dozodomo

Kibô

Instagram ♥

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -